top of page

Flux du groupe

Explorez les groupes et les posts ci-dessous.


Ce post provient d'un groupe suggéré

Piyush Band
Piyush Band

Dans un environnement commercial hautement compétitif, les équipes de vente subissent une pression croissante pour atteindre des objectifs ambitieux, maintenir la satisfaction client et augmenter les revenus de l’entreprise. Pour répondre à ces attentes, les entreprises doivent aller au-delà du suivi traditionnel des ventes et adopter des stratégies globales, fondées sur les données, conçues pour motiver les équipes, optimiser les processus et améliorer les performances. C’est là que le Sales Performance Management (SPM), ou gestion de la performance commerciale, joue un rôle déterminant.

La gestion de la performance commerciale désigne le cadre de bout en bout utilisé par les organisations pour planifier, gérer, suivre et optimiser les activités de vente. Elle intègre des processus tels que la rémunération incitative, l’alignement des territoires, la prévision des ventes, le coaching et l’analyse des performances dans une approche unifiée. En combinant stratégie, technologie et sciences comportementales, le SPM garantit que les équipes commerciales…


1 vue

Ce post provient d'un groupe suggéré

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'autres membres, suivre les actualités et partager des photos.

 Hypnologue - Hypnothérapeute - Praticienne en Hypnose Ericksonnienne - Accompagnement au changement - 92350 Le Plessis Robinson - Ile de France 

Angélique MANZANO - Numéro Siret : 913 633 152 00016 

 

bottom of page